© 2017 Claire Touchard. Création graphique : Desamble.com

September 3, 2017

May 1, 2017

April 3, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

AU BOULEAU !!!

April 3, 2017

Ce mois ci je voudrais vous parler du BOULEAU et plus précisément de sa SEVE.

 

 


Le printemps est là et ce n'est pas de tout repos. Le plus simple pour éliminer les toxines accumulées cet hiver, c'est de faire une cure de sève de bouleau pendant 3 semaines à raison de 3 cuillères à soupe le matin dans un verre d'eau.


La sève de Bouleau est diurétique (élimination des déchets de l'organisme), mais elle a aussi des propriétés anti-inflammatoires et permet un nettoyage des articulations. Elle vous permettra également de rendre votre teint plus lumineux et de vous débarrasser des petits kilos en trop tout en vous re-minéralisant grâce à la présence de silicium organique bio-disponible, de calcium et de phosphore. Le potassium permet, en outre, d’améliorer le rythme cardiaque et de réguler la circulation sanguine. Le magnésium, le lithium et autres oligo-éléments rééquilibrent l’humeur et font disparaître les moments de déprime. La vitamine C et le sélénium participent à la lutte contre le stress oxydatif.
Tout ça, c'est bon pour les os, le coeur, la mémoire, le surpoids, les articulations, la peau... bref... tout. Qui dit mieux ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous